zygomette: A few more steps.../ encore quelques marches à gravir

Découvrez Signfield!

lundi 11 mai 2009

A few more steps.../ encore quelques marches à gravir



feels like eternity...

1 commentaire:

Adele a dit…

coucou, juste pour te dire que je suis en train d'écouter les smashings pumpkins et que ça me fais penser à toi à cette époque lointaine où tu dormais dans une chambre tout en haut d'une maison, avec une petite fenêtre, sur les bords de l'Yonne. Une époque où tu passais ton bac,me parlais de ton prof fou de philo, tu jouais de la guitare et rêvais avec des mots de grande Bretagne... Une époque pour moi, encore dans l'enfance, dont j'ai de bons souvenirs. J'écoute encore cette musique dont vous m'avez initié toi et Gildas : Nirvana, Smashings, Placebo... Toute une époque mais qui reste gravée ! Vous m'avez initié au rock, au grung et au métal et j'ai jamais voulu le lâcher...