zygomette: Une vraie Parisienne maintenant...Fière d'elle

Découvrez Signfield!

dimanche 7 septembre 2008

Une vraie Parisienne maintenant...Fière d'elle




Tous mes (nombreux!!) lecteurs ne comprendront pas, mais voilà, je savoure le luxe, le calme, la volupté de cette rose et de l'encens bollywood ;)
C'est beau de laisser le matin une fleur fermée, repliée et de la retrouver le soir grandie, épanouïe, une autre en quelque sorte. Elle a grandi si vite avec sa recette du bonheur à elle : eau, lumière.
Et pour une Parisienne, c'est quoi la recette miracle??? Je vous laisse me suggérer vos cocktails miracles!!

2 commentaires:

Goldmund a dit…

il faut écouter du boolagoo :
http://www.boogaloo1.moonfruit.com/#/newshow/4518340374

Anonyme a dit…

coucou,

comment ne pas comprendre ce que tu racontes ?

Je fais la même chose, je regarde grandir mes bambous et mon oranger. Puis je suis toute heureuse de voir les petits agneaux qui naissent sur l'exploitation du lycée... je suis sincèrement convaincu que la paix intérieure n'est pas loin de la nature !